Nombre de messages: 51 Age: 28 Groupe: Rock ! Coté coeur: My sweet Pop Asi' ! Localisation: Sûrement au Pub... Date d'inscription: 23/03/2008
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
Sujet: Angel Moore Dim 23 Mar - 3:47
- Nom : Moore - Prénom(s) : Angel
Groupe:Rock !
Origines : Los Angeles
Caractère :Angel, comme son prénom ne l'indique pas, est une personne qui peut être très, mais alors très violente... Il lui arrive de piquer des crises au cours desquelles il casse tout dans sa baraque. Tout sauf ses guitares qui sont entreposées dans une pièce fermée à clef. Malheureusement, Angel a perdu la clef pour ouvrir la porte qui y mène... Depuis, cette pièce n'est plus fermée puisque la serrurerie a été éclatée (et c'est un euphémisme) à coups de pieds. Toutefois, il a conservé pour ses instruments un amour tel que jamais il n'oserait penser à leur infliger quelque supplice... excepté lors de ses concerts qui le mettent dans un état de transe totale durant lequel il ne répond plus de rien, allant jusqu'à se retrouver nu comme un ver à jouer de son instrument (et je vous laisse deviner lequel...). Bien sûr, cela ne dure jamais longtemps puisque la sécurité (ses pires ennemis) a un certain don pour stopper les transes de ce genre, à savoir quelques gnons savamment placés.
Il émane de lui une énergie incommensurable. Dès le lever, il court dans tous les sens, passe des heures sur son manche (de guitare), et traîne avec ses potes jusqu'à pas d'heure. En fait, jusqu'à ce qu'il soit trop fait pour ne pas savoir où il habite. Toutefois, comme si il avait un ange gardien qui le surveillait, il se réveille toujours là où il le doit.
Les différentes drogues qu'Angel a prises ne sont pas pour arranger son état. En effet, depuis l'âge de 16 ans, il a ingurgité assez d'acides et autres produits d'entretien pour au moins deux ou trois vies. Complètement imprévisibles, il a tellement pris de ces produits que des remontées le surprennent parfois au beau milieu d'un repas familial (rares), ou bien lors d'un entretien d'embauche (encore plus rares). Du coup, il préfère éviter tout ce qui attrait au sérieux de près ou de loin, et ça lui convient tout-à-fait.
En réalité, Angel est à la base quelqu'un de doux, gentil, attentionné et tout et tout, seulement il a l'alcool violent, et, depuis deux ans, les soirs où il n'est pas ficelé se comptent sur les orteils des pieds. Et puis, par habitude, il a fini par oublier ce qu'était la gentillesse. Seule la compagnie de sa douce Asi' le met dans un état de douceur absolue, et ce, depuis leur première rencontre.... allez savoir pourquoi.
Fils unique (jusqu'à nouvel ordre) d'un riche couple, Angel n'a pas de soucis à se faire en ce qui concerne l'argent. Rien n'est trop cher pour lui, et il l'expose franchement...
En bref, Angel est un barge frimeur à moitié alcoolique (et complètement amoureux).
Physique :Toutes ses ex vous le diront, Angel est un beau gosse. Un point c'est tout ! Il est la représentation exacte des modèles de beauté grecs, mise à part cette insulte phallique qui affublent la plupart des statues les représentant. Si vous passiez au Louvre, que vous tombiez devant le David de Michel-Ange et pour le peu que vous avez déjà vu Angel en tenue d'Adam (ce qui n'est pas difficile en soi), vous pourriez croire que c'est lui qui a servi de modèle au célèbre sculpteur.
En effet, celui-ci possède un corps parfaitement musclé. Entendez par là que ce n'est certes pas un de ces modèles de faculté de médecine pour étudier les différents muscles du corps humain qui passent six jours par semaine à soulever de la fonte dans tous les sens dans des salles parfumées à la testostérone, mais qu'il n'a rien à envier à la plupart des athlètes si bien formés que l'on voit lors des tournois de gymnastique à cabrioler en tous sens.
Pour ce qui est du visage, dire qu'Angel est mignon serait une insulte à la beauté... Il a deux yeux (Hé oui ! ) bleu azur qui confèrent à son regard une profondeur océanique dans laquelle se plongent toutes les femmes qui le croisent. De plus, il pique souvent le crayon à yeux de sa chérie pour accentuer son regard perçant. Son visage est un symbole des proportions parfaites. Dire qu'il a deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles et des cheveux, le tout le plus naturellement formé, serait peut-être la meilleure description à faire de lui.
Signe(s) particulier(s) : - Angel a une fâcheuse tendance à se maquiller, ce qui lui vaut quelques railleries de la part des non-rock...
- Il est fin musicien et est le guitariste soliste de son groupe. Inutile de préciser qu'il ne joue et n'écoute que du Rock ! Sacrément doué, il compose des solos enflammés que les amateurs de vraie musique ne peuvent pas ne pas apprécier (encore un euphémisme) !
Tic de langage:[OBLIGATOIRE]Angel a l'habitude de ponctuer ses phrases par des "Yeah Baby !" (A prononcer Iè Béïbè). Sa phrase favorite pour rembarrer les gens, depuis qu'il a vu "Le Parrain", c'est "Yeah Baby ! Ferme un peu ton claque-merde !"
•Parlez moi de vous…•
Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ? : Au moins sept fois
Comment avez-vous connu Pop city ? : Par un partenariat avec le forum "X-Men : L'évolution est en marche"
Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Oui, je suis Modérateur sur le forum cité ci-dessus, et Admin sur un tout nouveau site X-Men (encore un !) : "X-Men Connexion", et puis inscrit à un autre forum X-Men, et un forum Star Wars...
Et le règlement ? I love Asiya Ryan Paulis Pilton
Une petite suggestion ? : Euh... je me suis inscrit en tant que Guy Tarrero, mais j'ai vu que l'on devait prendre un perso prédéfini, alors ce serait pas mal si une personne compétente pouvait changer mon pseudo...
•Charte D’inscription à Pop City•
En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suit PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remis en jeu !
Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, à poster avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.
Lorsque j’accepte cette charte, je me tiens aux différents points qui y sont traités. Dans le cas contraire, mon perso pourra être remis en jeu.
J'accepte la Charte du forum ? : (La main sur le cœur) "Je le jure !"
Dernière édition par Angel Moore le Mar 25 Mar - 4:29, édité 5 fois
Nombre de messages: 539 Age: 26 Coté coeur: Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription: 07/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
Sujet: Re: Angel Moore Dim 23 Mar - 12:10
AHH, C'est Asi' qui va etre contente!!!
Bienvenue, j'attend avec IMPATIENCE ton histoire, parce que j'adore le début de ta fiche!!!
Je vais de ce pas changer ton pseudo, mon cher Monsieur!!! En plus on est du même clan, on se comprend!!! MDR !!! EDIT>>> C'est fait!!!
Sujet: Re: Angel Moore Dim 23 Mar - 22:11
Ah bah merci, ça fait plaisir !
(Euh... qu'est-ce-que j'raconte ?)
Yeah Baby ! C'est normal ! c'est du Angel Moore, right ?
Et merci d'avoir changé mon pseudo, Baby Pill !
A très bientôt Baby Asi' !
Histoire :Bon... C'est parti ! Tout commence le 25 mars 1984 après J.C. dans un hôpital de San Francisco, sur la West Coast... Un bonhomme se trouve dans un brancard, complètement abasourdi. Ce type, c'est la lopette de père d'Angel qui s'est évanoui lors de l'accouchement de sa femme. Pourtant, tout s'est passé dans d'excellentes conditions... Bien sûr, il y a eu un peu de sang, mais pas de quoi faire pâlir un schtroumpf ... Sa naissance fut donc le premier épisode ensanglanté que vécut Angel.
Angel fut nommé ainsi car ses parents avaient prévu de s'installer à Los Angeles après la naissance de leur enfant. Mais ceux-ci ont toujours raconté à Angel que c'était parce-qu'il habitait à Los Angeles que la ville s'appelait ainsi...
Né d'un père plein aux as ayant fait fortune dans un domaine appelé héritage, et d'une mère riche comme Crésus ayant fait fortune dans un domaine appelé mariage, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Angel n'a pas grandi dans la misère. Grandissant dans une luxueuse villa sur les hauteurs de Los Angeles, il a toujours eu l'habitude d'obtenir tout ce qu'il voulait, et ce, dans un délai relativement réduit. Sa première Ferrari ®, il la conduisit à 5 ans. Bon... d'accord, c'était une voiture à pédale, mais elle avait été assemblée dans les usines Ferrari ® ! Tous les Noëls, c'était pareil : Une montagne de paquets cadeaux tous plus gros et brillants les uns que les autres... Et pourtant, le petit ange n'était pas si sage que ça...
Il enflamma le salon de ses parents à l'âge de 2 ans-et-demi. Qui eut cru que la peau de prépuce de baleine (ornement extrêmement rare et cher), qui recouvrait les fauteuils et canapés de la pièce, s'enflammait si bien lorsque l'on faisait converger dessus les rayons du soleil à l'aide d'une loupe ? Le but premier du garnement n'était pas d'enflammer le salon, mais la fourmi qu'il avait capturé à qui il avait au préalable soigneusement arraché, les unes après les autres, les six petites pattes... le résultat fut garanti ! La fourmi est bien passée de vie à trépas, du moins, au vu de l'état du salon, c'était fort probable...
A l'âge de 4 ans et quelques mois, c'est Poupoune, le chat de la maison, qui fit les frais des expériences du sale gosse. Le pauvre Poupoune s'est retrouvé complètement lyophilisé après un passage de plus de deux heures dans le micro-ondes extra-silencieux que venaient de s'offrir les heureux parents d'Angel.
Alors qu'il avait huit ans, il voulut vérifier si les nombreux fusils qui étaient accrochés au mur du living-room étaient chargés ou non. Sa nourrice vous répondra que s'ils ne l'avaient pas été, elle pourrait encore applaudir avec ses deux mains...
Le jour de ses 14 ans, c'est la mention "Anti-chocs" qui figurait sur son tout nouveau casque de vélo qui méritait d'être mise à l'épreuve. Angel ne croyait que ce qu'il voyait. Il enfourcha donc le énième vélo qu'il possédait et descendit à toute allure la côte qui menait à la grille d'entrée de la résidence, tête la première. Le casque ne subit aucun dommage, mais Angel fut amené aux urgences littéralement encastré dans le grillage en fer forgé. Il y resta un mois-et-demi...Bref... vous l'aurez compris, les pauvres parents d'Angel en ont vu des vertes et des pas mûres...
De par ses actions depuis sa plus tendre enfance, Angel est la définition même du Rock ! Angel est Rock ! Angel vit Rock ! Il mange Rock, il boit Rock, il respire Rock, il baise Rock, il voit Rock, il entend Rock... Mais voilà que je m'égare... Revenons à notre mouton noir...
Parallèlement à ses péripéties familiales, Angel a suivi un cursus scolaire tout-à-fait banal. Il fut inscrit en maternelle comme tout enfant de son âge, mais fut renvoyé de celle-ci pour tentative d'homicide sur le personnel enseignant lors de sa deuxième année. Il fut donc inscrit dans un autre centre, dans lequel il redoubla sa troisième année...
Une fois arrivé en Classe Préparatoire, Angel sembla prendre conscience que les études étaient faites pour lui... où trouver autant de minettes tous les jours si ce n'est dans la cour de récréation ? Inexplicablement, du moins pour son entourage, il se mit donc à étudier, d'abord la lecture, puis l'écriture, et puis les additions, les soustractions... tout ça, quoi... et il s'avéra qu'il n'était pas bête du tout ! Pas bête, parce-qu'il se débrouillait toujours pour travailler juste assez pour passer au niveau supérieur... De fil en aiguille, le garçon finit par obtenir un diplôme en gestion, ou un truc du genre, non sans quelques soucis disciplinaires, mais il s'en foutait royalement, vu qu'il était pété de thunes, et qu'il avait compris depuis longtemps déjà que c'était bien plus important d'avoir des sous plutôt qu'un diplôme...
Mais finalement, on se fout de savoir quel diplôme a obtenu Angel, ce qui nous intéresse vraiment, c'est son vécu, son expérience personnelle, son passé, les gens qu'il a connu, les voyages qu'il a faits... bref.. sa vie, quoi !
Et Angel découvrit... la musique ! A neuf ans, quel bonheur ce fut pour ses petits tympans de vibrer au son de "No Remorse" de Metallica, ou de "War Pigs" de Black Sabbath. La discographie de son voisin, alors âgé de 17 ans, était une vraie mine d'or ! Il empruntait chaque jour un nouvel album et l'écoutait en boucle pendant aussi longtemps qu'il le pouvait, pour se souvenir maximum de chaque note, chaque silence, chaque solo enflammé, chaque intro endiablée... Très tôt après avoir apprécié ses premières notes, il décida de jouer de la guitare... Bonheur encore plus intense que d'écouter ! Jouer était devenu pour lui comme une condition à la vie ! Un canalisateur d'émotions ! Pouvoir exprimer sa rage à travers un instrument qui n'était pas dangereux, du moins dans son utilisation primaire, était une vraie délivrance... Depuis ce jour, il a dépensé une fortune (pas loin de deux fortunes, même) pour s'approprier le plus de guitares de légendes possible (Les Paul, Stratocaster, Telecaster, SG, Kramer, Warlock, ES 335, Flying "V"...), d'amplis survoltés, de pédales multi-sons, de phasers cristallins, et j'en passe ! Il a d'ailleurs récemment acquis, pour la modique somme d'un peu plus d'un million de dollars, la fameuse "Brownie", Stratocaser 1956 ayant appartenu à Monsieur Eric Clapton...
Angel fut initié aux joies de l'amour physique lors de sa 15ème année par sa gouvernante, de vingt ans son ainée. Celle-ci avait retrouvé des écrits du jeune homme où il expliquait avec fougue la passion bestiale qu'il lui vouait depuis plus d'un an déjà. Chaudement touchée par cette découverte, la gouvernante le trouva dans sa chambre un jour que les parents étaient partis, comme c'était souvent le cas, puis lui fit découvrir ce qu'était le plaisir charnel... d'une manière plutôt intense... elle était calée, la bougresse ! Sans entrer dans les détails, on peut dire qu'il a eu droit au menu avec cocktail, entrée, plat, fromage, dessert, café, digestif et rince-doigts ! Depuis, il a consacré sa vie à la fornication, la baise, N'gulu N'gulu... enfin... vous appelez ça comme vous voulez... et il y a plutôt bien réussi ! Mais rassurez-vous, c'est un homme fidèle... si lui et sa partenaire s'entendent bien sur le matelas, du moins...
A l'âge de 16 ans, alors qu'il assistait à un concert de Metallica avec ses amis, il prit pour la première fois un produit chimique communément appelé LSD, ce qui eut pour effet, non seulement de lui foutre une claque monumentale sur le coup, mais de le garder dans un état de folie plus avancé encore qu'auparavant () ... d''autant plus que c'était sans aucun doute la première, mais pas la dernière fois, loin de là... depuis, il a du ingurgiter une bonne quinzaine de produit en tous genres, et même certains qu'il a lui-même composés...
C'est lors de sa vingt-et-unième année, celle de sa majorité, que le jeune garçon devenu bel homme décida de voler de ses propres ailes. Sans en toucher un mot à ses parents, il se rendit à l'agence de voyages la plus proche au volant de sa Lamborghini jaune flambant neuve pour y acheter un billet pour Londres, berceau du Rock ! Ayant vu grandir les plus grands, comme The Who, Iron Maiden, The Rolling Stones, et bien d'autres encore... Mais l'accueil ne fut pas aussi chaleureux qu'il ne l'imaginait. Il s'attendait à trouver des rockeurs à tous les coins de rue, guinchant jour et nuit sans se soucier du lendemain...
Jusqu'au jour où il rencontra un ancien habitant de Pop City... un de ces foutus hippies () dont il ne se souvient même plus du nom... Quoi qu'il en soit, bien qu'il soit un satané hippie, il suivit son conseil, qui était d'aller faire un tour du côté de Pop City...
Quel soulagement ce fut de voir que le rock n'était pas mort ! Il y trouva beaucoup de personnes comme lui, c'est-à-dire complètement déjantées... des rockeurs, bien sûr, mais aussi des hippies, des pop, des discos, mais aussi quelques paumés qui juraient vraiment avec l'ambiance qui régnait dans ce quartier... Très vite, il apprit comment les choses fonctionnaient, il rejoignit une bande de Rock's avec qui il jouait de la musique à en faire péter les tympans des voisins... Ils buvaient des litrons de bière les uns après les autres, traînaient dans la rue, complètement déphasés, forniquaient à gauche et à droite, maltraitaient ces foutus hippies à peine capables de bouger les lèvres pour dire "Peace, mec, la violence ne résout rien ! ". Ce qui était d'ailleurs complètement inapproprié, puisqu'il n'y avait aucun problème à résoudre... Justement, les hippies étaient si peu réactifs que, très vite, Angel trouva un nouveau souffre douleur. Un ridicule Disco qui aimait se trémousser sur les dancefloors (quelle idée !) du nom de Brad Peet... Celui-ci paraissait tellement minable, avec ses pattes d'eph en velours, son espèce de collerette à pois, et ses cheveux inqualifiables...
Tout se passait très bien pour Angel, du moins le croyait-il. Car, un beau jour, alors qu'il trainait une fois de plus dans la rue, il bouscula une... une... pure beauté ! Jamais Angel n'aurait cru tomber un jour amoureux d'une Pop pétillante et colorée comme elle. Mais en cet instant, sans qu'il ne puisse l'expliquer, il tomba amoureux () ! Chose qui n'était jamais arrivée auparavant ! Ne sachant quoi dire, il retourna aux côtés de sa poupée du moment, Aude Vesselle, toujours avec l'image de cette déesse en tête... Jamais cette image ne l'avait quitté lorsqu'il la rencontra pour la seconde fois dans un supermarché alors que lui et ses potes avaient improvisé une course de caddies dans les rayons du Supermarché. Il manqua de l'envoyer valser dans le rayon "produits frais" et, comme si un autre l'avait habité en cet instant, il resta figé sur place, laissant le caddie et son voyageur finir sa course dans le rayon "produits laitiers, fromages". Pire encore, jusque-là muet, un faible "Pardon, mademoiselle" sortit par il ne sait où... mais ça venait bien de lui ! Lui qui aurait sans doute envoyé barrer n'importe-qui d'autre ! A partir de cet instant, il fut pris dans un tourbillon incompréhensible, si bien que les deux se retrouvèrent chez celle qui s'appelait Asiya Ryan, au #5 Pop Street, à s'embrasser langoureusement ... Quelques jours plus tard, Angel revint sonner à sa porte. Il avait envoyé bouler Aude Vesselle, complètement obnubilé par cet amour soudain.
A partir de cet instant, plus question de flirter çà ou là...() d'autant plus que sa "Gibson", comme il l'appelait souvent, était une vraie tigresse au lit...et c'est là qu'Angel Moore prit conscience de son vrai bonheur : Une femme qu'il aime , Un groupe de Rock avec qui il s'éclate , et une ville dans laquelle il est chez lui !
A y'est ! J'ai fini ! Je trépigne d'impatience de ma joindre à vous !!
Dernière édition par Angel Moore le Mar 25 Mar - 0:23, édité 1 fois
Nombre de messages: 539 Age: 26 Coté coeur: Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription: 07/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
Sujet: Re: Angel Moore Lun 24 Mar - 10:30
Bon bah je vais te valider!!! Juste un truc, si tu pouvais ajouter les deux autres liens, je sais que ej chipote, vraiment parce que ta fiche est VRAIMENT parfaite!!!
C'est pour ça que je te valide, et puis pour les liens, je te fais confiante tu els ajoutera vite fais!!! Mais vu la qualité de ta fiche, ce n'est pas un réel problème!!!
Voilou, vas rejoindre ta belle...Elle trépigne d'impatience!!!
Mais euh, planques toi, c'est la honte de sortir avec une Pop...(HUMHUM )
Nombre de messages: 357 Age: 25 Groupe: ♪ Pop ♪ Coté coeur: My Rock Angel ♥♥ Localisation: #5 Pop Street Date d'inscription: 03/04/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?: (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
Sujet: Re: Angel Moore Lun 24 Mar - 12:44
Pour reprendre les expressions d'Ethan : je love ta fiche J'adooooooooore !
Juste ajouter tes liens (je te les marque pour pas que tu cherches trop ) •Ex d’Aude Vesselle (Rock) • Persécute Brad Peet (Disco) qu’il trouve carrément ridicule !
Moi pop happy, ca donne envie de danser