Claire Bradford -- Crazy --

| Sujet: Claire Bradford [Finit] Dim 6 Avr - 11:32 | |
| Entrons dans le vif du Pop Sujet…• Nom - Prénom(s) : Bradfort Claire Eden. Est surnomée Clay par ses proches, et Deden par ceux que ça éclate ! ^^ Age : 23 ans Groupe: Hippy Avatar : Kristen Bell Origines : Australienne Caractère : Lorsqu'on la voit, si on se fie à son physique, Claire peut ressembler à un ange. Mais il n'est pas vraiment sûr qu'elle en soit un. La blondinette a un caractère bien trempé. C'est une vrai tête de cochon. Quand elle a une idée en tête, il semble impossible de la faire changer d'avis. D'ailleurs, est-ce seulement possible ??? A vrai dire, il n'y a que sa meilleure amie Eve qui semble capable de la raisonner ! Claire admet, difficilement, qu'elle a tort. Elle déteste admettre qu'elle a tort, il faut le savoir ! Ca la met de mauvaise humeur. Mais vraiment bien de mauvaise humeur ! Hey, Claire à toujours raison, même quand elle a tord ! Surtout quand elle a tort ! Il faut le savoir !!!! Si elle ne vous aime pas, elle vous le dira. Et si elle vous aime, elle se montrera affecteuse, avec vous. Mais, on parlera de ses bons côtés plus tard, voulez-vous, pour l'instant, il est plus marrant de parler de ses défauts ! ^^ La jeune femme est donc du genre franche avec les autres. Faire semblant d'apprécier quelqu'un : très peu pour elle ! Elle n'en fait qu'a sa tête. Elle est très impulsive. Elle suit plus son coeur, que sa raison. Ce qui n'est pas toujours une bonne idée ! Ah, autre chose à savoir sur le sale caractère de cette jeune femme : elle est rancunière ! Attention à ne pas s'en prendre à elle, et à briser sa confiance, sinon, vous pouvez la rayer de votre vie ! Et pour toujours ! Elle est lunatique. Avec elle, on ne sait jamais sur quel pied danser... Bon, je cesse de parler d'elle comme d'une personne désagréable, car ça n'est pas le cas du tout. Elle est bourrée d'humour. Elle ne se prend jamais au sérieux, et préfère vivre au jour le jour. Avec elle, on ne s'ennuie jamais. Elle est toujours prête à s'amuser. Elle peut être très sérieuse, et l'instant d'après, enclencher le mode gamine. Et dire n'importe quoi... Elle est aussi très attentionnée envers ses proches. Elle adore montrer à quel point elle tient à eux. Donc, si elle vous aime, vous le saurez ! ^^ Elle est aussi loyale, et ne trahira, pour rien au monde, vos secrets. On peut vraiment lui faire confiance. Si vous faîtes partie de ses proches, vous pourrez aussi compter sur elle, en n'importe quelles circonstances. Elle se montre aussi protectrice envers ceux qui comptent pour elle. Elle est aussi très généreuse et serait prête à aider quiconque a besoin d'aide. Elle est franche, parfois trop, même... La blondinette est aussi toujours en activité. A croire qu'elle n'aime pas rester assise à ne rien faire. Elle est serviable, et aime aider les autres. Elle est sensible, mais préfère le cacher. Elle compte beaucoup sur ses proches, et se confie beaucoup à ses ami(e)s. On pourrait croire qu'elle le fait, pour réfréner son impulsivité, mais non... Quand elle a décidé quelque chose, elle s'y tient ! Elle aime faire plaisir à ses proches. Sa personnalité, haut en couleur, fait d'elle quelqu'un d'attachante. On sait rapidement si on l'apprécie ou non, avec elle ! ^^ Physique : Parlons donc du physique de Claire. La miss est une charmante jeune femme, de taille moyenne. Et oui, elle ne mesure tout juste 1m60, pour 42 kg. Bah oui, c'est un petit gabarit. Mais, après tout, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Peu de personne se méfierait d'une jeune femme aussi frêle. D'autant plus que son visage, aux traits doux et enfantin, inspire la confiance, dès qu'on pose son regard dessus. Elle possède de longs cheveux, couleurs d'or, qui descendent en cascade, sur ses frêles épaules, et encadrent avec douceur son visage délicat. Sa peau est légèrement blanche, pas une blancheur cadavérique, mais plutôt une blancheur qui inspire la pureté et la douceur infime. Ses yeux, verts/bleus, brillent d'une lueur malicieuse. En général, il est très facile de se noyer dans son regard, qui séduit pas mal d'hommes. La jeune femme est également quelque peu musclés. Sa peau est douce, aussi douce qu'une peau de bébé. Et oui, elle prend soin de sa peau. Ses lèvres sont fines, et souvent rehaussés d'un gloss. La miss est plutôt jolie, mais elle ne joue pas de ses charmes. Côté vestimentaire, elle s'habille de manière décontracté, et sexy à la fois. Histoire : Il y a 23 ans de cela, Claire Eden Bradford vit le jour, dans la douce ville de Sydney, en Australie. La fillette est le fruit de l'amour entre Quentin Bradford, jeune étudiant en médecine, qui avait tout juste 22 ans, et d'Andréa Gaulders, enseignante en médecine, de 26 ans. Han, les relations élèves/prof, c'est pas bien ! ^^ Oui, mais voilà, cela faisait plusieurs moments que le duo se tournait autour, et, à force de vouloir résister, bah, on cède, c'est logique, nan ? Bref, tout ça pour dire qu'un bout d'un an passé à jouer au jeu du chat et de la souris, ils décidèrent de se donner une chance, quitte à prendre d'immenses risques, comme celui de se faire découvrir par la direction. A vrai dire, ils réussirent à être discret, jusqu'a la grossesse d'Andréa. Là, ils durent assumer leur histoire, ayant bien remarquer que cela devenait de plus en plus sérieux, entre eux. Et c'est comme ça qu'ils se firent renvoyé de leur université... Quentin dût continuer ses études ailleurs, tandis qu'Andréa tenta de se retrouver, en vain, un nouveau poste. C'est donc dans une ambiance pas toujours facile, que Claire vit le jour. Elle fut accueillit a grands cris de joie, par ses parents, qui étaient ravit de voir le fruit de leur amour enfin ici. Son père finit ses études, et devint médecin, dans un petit village. Sa mère, quant à elle, devint institutrice. Quentin ne pouvait pas être souvent à la maison, trop prit par son boulot. C'en était de même pour Andréa, bien qu'elle était présente le soir. De ce fait, Claire fut élevée par ses grands-parents maternels. Oh, ça ne fit rien à Claire. Au contraire, elle aimait bien ses grands-parents. Son côté si peace & love, ça leur vient d'eux, d'ailleurs. Elle adorait traire les vaches, et gambader, pied nus, dans l'herbe. La fillette fit ses 1ers pas, en même temps que Sully, le chiot de ses grands-parents. C'est à cause de ça, ce grand moment partagé avec lui, qu'elle se sent si proche de ce chien... -_-' Malgré tout, n'allez pas croire que Claire n'a jamais vu ses parents. Ces derniers essayaient, au mieux, d'être présents pour leur fille. On ne peut donc pas dire que Claire manquait d'amour. Tout les week-end, elle allait, avec ses parents, chez ses grands-parents maternels, pour un repas de famille. Tout les dimanches ! Elle y voyait tout ces cousins, et jouait avec eux. Son jeu préféré ? Faire manger du foin à Sarah, sa peste de cousine. Bah quoi, le foin, c'est bon, nan ? XD Claire eut une scolarité assez banale. Elle n'était pas nulle en cours, mais elle n'était pas non plus la 1ère de sa classe. Elle était assez en marge des autres, cependant. A cause de son côté si zen et baba cool. Bah quoi, elle aimait porter des tenues que certains membres de sa famille avait pu porter : des jeans aux couleurs acidulés, qui faisaient baba cool ! La blondinette se moquait bien d'être en marge des gens. Ils la trouvaient bizarre, mais, elle, elle trouvait que c'était eux, qui étaient bizarres. Ils se prenaient trop la tête, et pour rien. Ils étaient mornes ! Bref, pour rien au monde, Claire ne voulait changer. Elle s'aimait comme ça, même si elle lançait des vannes auxquelles peu de gens riaient. Même si elle était étrangement regardé, dans les couloirs. Au lycée, elle se servit de sa différence pour devenir populaire. Etre populaire, ça l'éclatait pas mal... L'année de ses 18 ans, elle décida de quitter sa ville natale. Pourquoi ? Sully, son grand pote le chien, était mort. De par ce fait, elle ne se sentait plus à l'aise, en ville. L'absence de son ami le toutou était trop difficile à gérer. Elle prit un rendez-vous avec son père (bah ouais, ça l'éclatait, de prendre rendez-vous avec lui pour lui parler), et lui fit part de son envie de partir. Evidement, il refusa. Le méchant... Claire, en pleurs, alla en parler à ses grands-parents, qu'elle avait toujours adoré. Et qui lui avait fait découvrir le plaisir des cornichons au chocolat ! ^^ C'est eux qui lui parlèrent de Pop City. La miss retourna chez elle, et parla à ses parents. A force de se montrer têtue, ceux-ci acceptèrent que leur fille unique parte, pour ce lieu bien étrange, mais, qui, au fond, semblait parfait pour elle... Et c'est ainsi que la miss arriva dans cette ville bien étrange. Elle intégra naturellement le groupe des Hippies. Où elle rencontra Eve Wilson, qui devint rapidement sa meilleure amie. A vrai dire, Claire l'adore, et la considère comme sa soeur. Elle fit aussi la rencontre d'Adam Ellwood, et tomba rapidement sous son charme. Elle sort d'ailleurs actuellement avec lui, et est folle de lui. Bien entendu, elle ignore qu'il sort avec d'autres filles en même temps, et qu'il en drague d'autres... Sinon.... Ah, et côté n'importe quoi, elle a vu les fesses de Brad Peet, qui les lui a montré, un beau jour. La miss ne s'est jamais totalement remise de la mort de Sully. D'ailleurs, elle a acheté un chien, semblable à tout point à son pote Sully, qu'elle a appellé Sully, et qu'elle trimballe partout avec elle. La jeune femme a aussi la chance de reçevoir pas mal d'argent de la part de ses parents, son père étant toujours médecin, mais dans un grand centre hospitalier, désormais, et sa mère ayant réussit à retrouver un poste d'enseignante. On ne peut donc pas dire que Claire manque d'argent, ni même qu'elle soit économe... Hum, je crois que j'ai fais le tour ! ^^
[size=12]Signe(s) particulier(s) : Facultatif Tic de langage:[OBLIGATOIRE] Niveau tic comportemental, Claire à pour habitude de manger des cornichons couvert de Nutella, quand elle va mal, ou quand elle va super bien. Bref, tout le temps ! ^^ Et elle marche souvent pied nus, aimant le contact de sa peau avec la nature !  Ensuite, niveau tic du language, elle emploie souvent des mots/expressions tel que : "Diantre", "Par les baloches du Cornut", "Que nenni", ou encore "Bayakaaaaa" !!!!!!!!!!!!!!! Etrange ?? Je sais... -_-' •Parlez moi de vous…• Combien de fois par semaine vous verra-t-on sur le forum ?: En période scolaire, juste pendant les week-end, en vacances, bah, souvent ! ^^ Comment avez-vous connu Pop city ?: Pub Etes vous déjà inscrit sur un forum RPG ? Si oui, lequel ? J'suis inscrite sur plein de forum, du genre : Campus Los Angeles, Destiny in your hands, Farhrenheit University... Et le règlement ?[/color] love Paulis Pilton [size=12]Une petite suggestion ? :•Chartres D’inscription à Pop City•
En m’inscrivant à ce forum, je m’engage à poster ma fiche dans des délais assez brefs, ou bien de prévenir en cas de retard pour la fin de la fiche…Je m’engage à poster une fiche qui suis PARFAITEMENT les indications données, et une fois validé, je dois ABSOLUMENT revenir ! Dans le cas contraire, je préviens que finalement, je ne veux plus venir, et mon perso sera remit en jeu !
Une fois inscrit, je m’engage à venir régulièrement, et à poser avec assiduité, et à ne pas bloquer mon (ou mes) partenaire(s) de jeu, ou si je dois m’absenter je préviens dans la partie prévue à cet effet.
Lorsque j’accepte cette chartre, je me tiens aux différents points qui y sont traités.Dans le cas contraire, mon perso pourra etre remit en jeu. J'accepte la Chartre du forum?: Bien entendu !
Dernière édition par Claire Bradford le Dim 6 Avr - 18:49, édité 3 fois |
|