|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emma Pill Your Rock Glam Admin

Nombre de messages: 539 Age: 26 Coté coeur: Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription: 07/03/2007
PoP HuMeUr Votre humeur du moment?:
   (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
 | Sujet: Re: Absences Lun 17 Mar - 12:45 | |
| Oui t'inquietes pas, il est à toi ce role, vous repostez mais c'est juste parce que les liens ont changé, vous 'netes pas des nouveaux!!! Merci de nous tenir au courant, j'adore les gens consciencieux, raison de plus pour te garder le role, et attendre ta fiche!!! ^^ Bonne vacances alors!!! KIss |
|
 | |
Aaron Reeser -- Crazy --

Nombre de messages: 80 Groupe: pop Coté coeur: Leelee... mais chuuut! c'est un secret Date d'inscription: 04/03/2008
   (73/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
 | Sujet: Re: Absences Sam 29 Mar - 13:19 | |
| je serai absent du 31 au 4 pour cause de vacances... Avec mes parents  |
|
 | |
Angel Moore Disco Eater

Nombre de messages: 51 Age: 28 Groupe: Rock ! Coté coeur: My sweet Pop Asi' ! Localisation: Sûrement au Pub... Date d'inscription: 23/03/2008
   (79/100) Un mot pour votre humeur?: Musicale Loisirs: Jouer de la Guitare, Boire et aimer ma douce !
 | Sujet: Re: Absences Jeu 3 Avr - 23:20 | |
| Oyez ! Oyez ! Avis à la populace ! Je serai absent à partir de demain et ce jusqu'au 14 avril... je suis navré de ne pas avoir pu vous prévenir plus tôt et de ne pas avir posté un peu plus pour faire avancer un peu le Rp... Mais j'ai appris la nouvelle ce soir même... Bises à toutes et à tous et éclatez-vous bien ! (spécial câlinou pour ma Sweet Asi' !)  |
|
 | |
Claire Bradford -- Crazy --

| Sujet: Re: Absences Ven 2 Mai - 18:48 | |
| Kikou tout le monde. Je vous présente mes excuses d'avoir été absente dès mon inscription, mais je connais de gros soucis avec mon modem (il ne se connectait plus du tout, et semble être de bonne humeur ajourd'hui...) Enfin, tout ça pour dire que j'aimerais pouvoir rester sur le forum, si possible. Et que je risque de rencontrer d'autre souci de connexion, avec mon modem, tout est possible... Voilà ! ^^ [Je sais, j'suis chiante ! xd] |
|
 | |
Asiya Ryan Pop Lady ♪

Nombre de messages: 357 Age: 25 Groupe: ♪ Pop ♪ Coté coeur: My Rock Angel ♥♥ Localisation: #5 Pop Street Date d'inscription: 03/04/2007
   (98/100) Un mot pour votre humeur?: Pop ! Loisirs: Chanter et Aimer
 | Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juin - 21:02 | |
| Pop bonsoir ! Je préviens mon absence (oui j'ai une viiiiie xD) de demain à dimanche soir/lundi. Je pars voir d'autres couleurs au festival de Montereau ! _________________ YOU PUT THE BOOM-BOOM INTO MY HEART YOU SEND MY SOUL SKY HIGH YOU LOVIN' STARTS JITTERBUG INTO MY BRAIN GOES A BANG-BANG 'TIL MY FEET DO THE SAME |
|
 | |

Nombre de messages: 539 Age: 26 Coté coeur: Il est fou mais je l'aime ♥♥♥ Date d'inscription: 07/03/2007
   (49/100) Un mot pour votre humeur?: Pauvre Kevin, il va se faire fight... Loisirs: Passer du temps avec Alexander...♥
 | Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 10:29 | |
| A mon tour d'être absente...Je vais bosser à Poitier mes amis, je vais garder des enfants à un mariage...Je sais pas trop ce que je vais faire! Mais bon...Ca fait des sous! Donc voila, je rentre, euh, vers tard demain, parce qu'en plus, ya un festival des arts de rue chez moi, et je pense y faire un tour...Plus pleins d'autres truc demain, donc bon... Pas avant Lundi les amis!!! XoXo |
|
 | |
Lily Reeser Peace on earth!

Nombre de messages: 95 Groupe: * Hippie * Coté coeur: Il bat, régulièrement, mais il est vide! Date d'inscription: 22/03/2008
   (100/100) Un mot pour votre humeur?: J'aime mon frère! Loisirs: Musique, danse et écriture
 | Sujet: Re: Absences Sam 7 Juin - 13:21 | |
| jouer avec des enfants pendant un mariage! C'est top ça!!! tu peux faire un cache cache, un loup glacé, un "un deux trois soleil"! |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 13:23 | |
| Me revla finalement...Et je vous réserve une surprise... |
|
 | |
Hell Wilson -- Crazy --

(10/100) Un mot pour votre humeur?: Regarde mon prénom! Loisirs: Te faire vivre un enfer!
 | Sujet: Re: Absences Dim 8 Juin - 18:19 | |
| le nouveau header est sublime!! |
|
 | |
Asiya Ryan Pop Lady ♪

Nombre de messages: 357 Age: 25 Groupe: ♪ Pop ♪ Coté coeur: My Rock Angel ♥♥ Localisation: #5 Pop Street Date d'inscription: 03/04/2007
 | |
 | |
Asiya Ryan Pop Lady ♪

| Sujet: Re: Absences Mar 24 Juin - 12:37 | |
| Encore une absence de ma part Pas chez moi de ce soir à dimanche, sûrement un accès au net mais je préfère prévenir ! _________________ YOU PUT THE BOOM-BOOM INTO MY HEART YOU SEND MY SOUL SKY HIGH YOU LOVIN' STARTS JITTERBUG INTO MY BRAIN GOES A BANG-BANG 'TIL MY FEET DO THE SAME |
|
 | |
Harry Pill Cute & Sexy'

Nombre de messages: 25 Age: 28 Groupe: Hippie Date d'inscription: 03/06/2008
   (100/100) Un mot pour votre humeur?: Loisirs:
 | Sujet: Re: Absences Ven 27 Juin - 17:46 | |
| Je serais absente à partir de demain jusqu'au 10 Août, je pars en vacances. |
|
 | |
Leelee Jones -- Crazy --

Nombre de messages: 46 Groupe: Hippies Coté coeur: Facile, ça commence par A et finit par N Localisation: Partout à la fois! Date d'inscription: 13/02/2008
   (75/100) Un mot pour votre humeur?: =) Loisirs: manger du poisson au goûter!
 | Sujet: Re: Absences Mar 1 Juil - 10:39 | |
| A mon tour! Je pars en vacances aujourd'hui à la plage pendant deux semaines!^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Absences Mar 8 Juil - 7:42 | |
| Attention Attention, je passe une annonce!!! Déjà, je suis absente toute la journée d'aujourd'hui, je rentre demain matin, mais je n'aurais pas le temps de poster... Je pars en vacances pour un peu plus d'une semaine, dès juedi matin! Donc désolée, pour ceux qui attendent des réponses ici, je ne pourrais les faire qu'à la rentrée, enfin j'emporterais les post sur papiers je les ferais à la main, pour les récopier des mon retour! Je vous laisse donc en compagnie de Asiya pendant un peu plus d'une semaine!!! Bisoussss! |
|
 | |
|